• Aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir un blog. Parce que j'aime écrire, et parce que je traverse une période de ma vie à laquelle j'ai cru ne jamais arriver, et que même si cela n'intéresse personne, il me semble narcissiquement parlant important de laisser une trace. 

    Je suis enceinte. Depuis 3 semaines environ. Un embryon de Pâques. Rien que ça, c'est un symbole. Parce que ce weekend là, je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai mangé des gâteaux de luxe et des poules en chocolat avec mon homme et ses enfants, un vrai weekend d'orgie alimentaire. Alors un bébé qui s'incruste au moment où j'atteins le sommet de ma gourmandise légendaire, je dis bravo. 

    Depuis 3 semaines, j'ai envie de vomir, je fais des malaises tous les jours, et j'ai déjà mal aux jambes. 

    Le médecin m'a prescrit des chaussettes de contention super sex, un écho doppler pour vérifier que je ne fais pas de phlébite (mais euh... la phlébite, c'est un truc de vieille dame, non?), et m'a prévenue que j'aurai bientôt des jambes en forme de poteaux. 

    Evidemment le seul symptôme dont je suis épargnée est d'avoir les seins qui gonflent. Les miens restent petits comme des pommes. Ahah. Dommage. 

    Et sinon ça tombe bien je viens de recevoir une jolie guêpière en dentelle que j'avais commandée.

    Alors soit je l'utilise tout de suite pour aveugler l'homme le temps que je retrouve forme humaine, soit je me fixe l'objectif taille de guêpe pour l'année 2015 (début d'année si possible, sinon je crains que ma dentelle ne s'effrite d'ici là).

    A part ça, demain, je reprends le travail, après 10 jours de vacances.
    Je suis blanche comme un cachet d'aspirine et épuisée. Il va falloir être créative pour répondre aux collègues qui vont me demander si je suis vraiment partie. 

     


    votre commentaire